• Anonyme

    et oui dsl...super il ont gagné encore un but de refusé l'arbitre doit fumé de la moquette bonne soirée.et gros bisous corine..............jean-marie

  • Eh bien... T'as du bol Dédé!!! mdr!

  • Anonyme

    on est 1er.....lyon a fait math nul...plein de bisous bisous............jean-marie

  • Anonyme

    +5 tu vas pas piquer mes hareng cuit au feu de bois et mes parates braisée et boire tout mon vin chaud corine.....mdr...quoi que tres bon pour ton regime lol....gros bisous et bonne soirée.......jean-marie

  • Anonyme

    hop hop me vla pour te souhaiter un bon dimanche gros gros bisous......jean-marie